Informations importantes pour la protection de la santé de nos passagers et de nos équipages.

Mis à jour le 15 juillet 2020

All Ways Cruises suit de près la situation concernant l'épidémie de coronavirus en cours (COVID-19) et suit les conseils de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le SPF Affaires étrangères, l’Union professionnelle des Agences de Voyages (UPAV) et les départements de la Santé des autorités des pays que nous proposons en destination.

Nous surveillons et évaluons en permanence l'impact des derniers développements et avis de santé, ainsi que diverses restrictions de voyage et d'entrée qui peuvent dans certains cas affecter les itinéraires des bateaux de croisière et les correspondances. Nous cherchons activement à atténuer ces risques pour nos passagers et nos équipages et apportons les ajustements appropriés à nos opérations pour protéger tous les passagers à bord des navires que nous exploitons.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre agence de voyages ou appeler gratuitement All Ways Cruises au 0800/82 550.

Dispositions sanitaires à bord de nos bateaux pour la protection de nos passagers et nos équipages

Au-delà de ces mesures à bord de nos navires, nous cherchons activement à minimiser tout impact possible sur nos passagers, leurs réservations et leurs arrangements de voyage. Nous communiquerons les mises à jour et informerons les passagers et les agents de voyage de tout changement dès que possible.

Changements d'itinéraire à venir :

Actuellement, toutes les croisières All Ways à venir se dérouleront normalement sur le Douro au Portugal à partir du 6 septembre 2020, sur le Danube à partir du 31 août 2020 et en Croatie à partir du 13 août 2020.

En cas de nouvel itinéraire ou de tout changement opérationnel, les passagers concernés seront contactés par All Ways Cruises ou leur agence de voyage.

Plus d'informations / demandes de renseignements :

All Ways Cruises tient à présenter ses excuses pour tout inconvénient que ces modifications et nouvelles procédures pourraient causer. La sécurité et la santé de nos passagers et membres d'équipage sont notre priorité absolue et nous surveillerons en permanence la situation mondiale et les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et des communautés et autorités internationales.

Informations générales sur le Coronavirus (COVID-19) :

Organisation Mondiale de la Santé

Service public fédéral des Affaires étrangères